Nouvelles

6e édition du Défi Janine-Sutto – vous avez jusqu’au 1er juillet pour vous inscrire !

logo DJS Edition specialeJoignez-vous à nous pour relever le défi… au profit de l’AMDI !

Le Défi Janine Sutto, c’est une activité de collecte de fonds qui aura lieu le dimanche 25 septembre 2016, dans le cadre du Marathon Oasis de Montréal. Regroupez-vous entre collègues, entre amis ou en famille et participez au Défi Janine Sutto en courant ou en marchant 5 ou 10 km au profit de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle.

La date limite pour s’inscrire a été prolongée
jusqu’au 1er juillet 2016. Faites-vite !

Pour participer au Défi Janine-Sutto, chaque personne doit amasser un minimum de 260 $ sous forme de dons. En reconnaissance de leurs précieux efforts, les participants auront la chance de se mériter des prix offerts des plus alléchants. Plus votre collecte de dons est fructueuse, plus vous avez de chances de gagner !

Participer au Défi Janine-Sutto, c’est poser un geste concret en faveur de la participation sociale des personnes qui vivent avec une déficience intellectuelle. N’hésitez plus… la différence, c’est vous qui la faites !

Defi J-Sutto-2015 (334 of 403)

L’an dernier, 50 coureurs se sont donnés rendez-vous sur la ligne de départ et ont participé à cet événement rassembleur au profit des membres de l’AMDI! Grâce à eux, près de 18 000 $ ont été amassés pour soutenir les projets de l’AMDI.

Cliquez ici pour obtenir le formulaire d’inscription et la trousse de participation du Défi Janine-Sutto.

Pour renseignements, contactez Nathalie Goudreau à communication@amdi.info ou au 514 381-2300, poste 34.

Au plaisir de vous compter parmi nous le 25 septembre prochain !

fondationMessage FSA logo H RBC_POS
Groupe Deschênes GascogneLOGO_centreGen_RGB_300 Logo VPD_Noir Agropur_identite_visuelle_coul_FR Logo Ritz

«Pour pouvoir apprendre à cuisiner pour me débrouiller quand mes parents ne seront plus là plus tard, pour savoir cuisiner à l’AMDI et pour être capable de cuisiner. »

un membre de l’AMDI ayant fait le camp Habil’été thématique Cuisiner

 

« Je n’ai plus peur du vieillissement. Si on me dit que je vieillis, je suis d’accord. Avant ça, ça me faisait bien peur, mais maintenant ça va. J’ai bien réfléchi et maintenant, c’est bon, je n’ai plus peur. »

— un participant de l’atelier Âgissons