Nouvelles

Soirée enCirquez-vous ! – 5e édition

C’est le jeudi 31 mai prochain à la TOHU qu’aura lieu la 5e édition de la soirée enCirquez-vous ! au profit de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle.
Une soirée bénéfice animée par le comédien Daniel Brière.

EnCirquezvous formulaire

Au programme : cocktail, réseautage d’affaires, encan silencieux, prix de présence et un spectacle des finissants de l’École nationale de cirque !

Soyez des nôtres et laissez-vous emporter par l’univers du cirque !

Pour suivre l’événement, rendez-vous sur cette page.

=======================

POUR ACHETER DES BILLETS

Date : jeudi 31 mai prochain, dès 18 h
Lieu : TOHU – 2345, rue Jarry Est (angle d’Iberville), Montréal, H1Z 4P3
Prix : vous avez le choix entre différents billets, à savoir:

  • les billets spectacle à 40$
  • les billets cocktail et spectacle (incluant le stationnement) à 100$, pour lesquels vous recevrez un reçu fiscal de 60$.
  • les billets cocktail, spectacle et prix de présence (billets westjet à gagner), toujours avec le stationnement. Ces billets sont au coût de 150$ et un reçu fiscal de 110$ vous sera émis.

Cette année, votre participation a cette soirée nous aidera à financer les projets Portes Ouvertes sur Montréal et Quoi faire à Montréal?, des ateliers favorisant la participation sociale et l’accès à la culture de nos membres à l’AMDI.

Alors réservez vos billets !

Pour plus de détails : Émilie Thierry, Coordonnatrice, développement philanthropique et communication :
514 381-2300, poste 34 ou communication@amdi.info.

=============================================

ÉDITION 2017

Le 25 mai 2017 a eu lieu la 4e édition de la soirée enCirquez-vous ! au profit de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle. Un événement qui nous a permis d’amasser 60 000$.

Pour lire le communiqué de presse de cette édition, c’est ici.

=============================================

ÉDITION 2016

La 3e édition de la soirée enCirquez-vous ! au profit de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle a eu lieu le 2 juin 2016 à la TOHU.

45 000$ ont été amassé lors de cette soirée haute en couleur et en animations, découvrez notre communiqué de presse.

=============================================

ÉDITION 2015

Le 4 juin 2015 a eu lieu à la TOHU la 2e édition de la soirée enCirquez-vous ! au profit de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle. C’était une belle soirée qui a permis de fêter par la même occasion les 80 ans de l’AMDI.

Pour plus de détails sur le retour de la soirée, c’est ici!

=============================================

ÉDITION 2013

La 1re édition de la soirée enCirquez-vous ! le nouvel événement de collecte de fonds pour l’AMDI, s’est déroulée le 23 mai dernier à la TOHU où plus de 150 personnes étaient présentes pour voir la performance de Cirque Fantastic Concept et pour faire de beaux achats à l’encan silencieux tout en s’amusant. Cette soirée a permis à l’AMDI d’amasser la somme de 3 500 $ de profit net.

La Fondation de Montréal pour la déficience intellectuelle (FMDI) a profité de l’événement pour remettre une bourse de 5000 $ au projet Utopie Créatrice, mené de front par trois parents membres de l’AMDI qui sont à développer un projet d’habitation autonome pour leurs enfants vivant avec une déficience intellectuelle.

Nos sincères remerciements à tous nos partenaires et commanditaires. C’est un rendez-vous en 2015 pour la 2e édition la soirée enCirquez-vous !

Pour renseignements : Nathalie Goudreau à communication@amdi.info.

fondationMessage FSA logo H RBC_POS
Groupe Deschênes GascogneLOGO_centreGen_RGB_300 Logo VPD_Noir Agropur_identite_visuelle_coul_FR Logo Ritz

«Pour pouvoir apprendre à cuisiner pour me débrouiller quand mes parents ne seront plus là plus tard, pour savoir cuisiner à l’AMDI et pour être capable de cuisiner. »

un membre de l’AMDI ayant fait le camp Habil’été thématique Cuisiner

 

« Je n’ai plus peur du vieillissement. Si on me dit que je vieillis, je suis d’accord. Avant ça, ça me faisait bien peur, mais maintenant ça va. J’ai bien réfléchi et maintenant, c’est bon, je n’ai plus peur. »

— un participant de l’atelier Âgissons