Événement majeur de collecte de fonds de l’AMDI, la 38e édition de la Soirée-Théâtre Janine Sutto revêtira un caractère bien spécial puisque elle marquera le début du 85e anniversaire de l’AMDI. Cette soirée aura lieu le mardi 21 janvier au Théâtre Jean Duceppe.
Vous aurez ainsi l’occasion de soutenir l’AMDI en assistant à une soirée qui vous permettra de découvrir la pièce Les Hardings d’Alexia Bürger. Cette soirée vous permettra de profiter d’une belle soirée tout en découvrant les nouveautés que l’AMDI proposera en 2020 à ses membres vivant avec une déficience intellectuelle (avec ou sans TSA).
Pour assister à la soirée, plusieurs options s’offrent à vous :
Vous pouvez prendre la formule complète « Cocktail dînatoire » qui commence à 18h par un cocktail dînatoire et vous permettra de réseauter avec plus de 200 invités issus du milieu d’affaire montréalais. Par la suite vous assisterez à la pièce de théâtre et pourrez continuer la soirée lors de la formule « Bulles et mignardises ». Ce billet comprend également le stationnement et le vestiaire.
Il vous est aussi possible de prendre la formule « Spectacle » qui commence à 19h45 et comprend la pièce suivie de la formule « Bulles et mignardises ».
Vous pouvez également offrir un billet spectacle à un membre de l’AMDI qui n’a pas les moyens de participer à la soirée ou alors de faire un don à l’AMDI si vous ne pouvez pas être présent lors de cette soirée.
Les fonds amassés iront à nos activités de développement et maintien des habiletés pour les membres de l’AMDI, données dans les locaux rénovés de notre organisme. En effet, l’été et l’automne 2019 auront permis aux locaux de l’AMDI de subir une cure de jeunesse pour être en mesure de mieux accueillir nos membres. Votre participation à cette soirée nous permet de continuer d’innover dans notre offre d’activités à prix modiques et surtout adaptées aux besoins et attentes de nos membres.
N’oubliez pas que c’est ensemble que nous faisons la différence et nous n’en serions pas là aujourd’hui sans le soutien de nos précieux donateurs et participants à la Soirée-Théâtre Janine Sutto.
Pour plus d’informations sur la soirée cliquez ici ou achetez votre billet directement en ligne ici. Si vous souhaitez envoyer un chèque pour acheter votre billet merci d’inclure le formulaire de réservation dûment rempli.
Pour toute information complémentaire, merci de contacter Émilie Thierry à communication@amdi.info ou au 514-381-2300, poste 34.
Venez assister a l'AGE de l'AMDI le 14 septembre 2023
Anick Viau nommée directrice générale de l'AMDI