Je veux soutenir l'Amdi
Faire un don
Menu
L'AMDI

Nouvelles

Le E-Défi AMDI RBC : Soutenez nos membres et le programme Élargir Nos Horizons

Le e-Défi AMDI-RBC qu’est-ce que c’est ?
Mis en place afin de lever des fonds pour financer le programme de voyage Élargir Nos Horizons, le e-Défi AMDI-RBC est un défi sportif qui propose à 16 membres de l’AMDI, inscrits à ce programme, de prendre part à une activité physique chez eux ou bien dans un parc afin de remplacer le traditionnel 5 km habituel du Défi AMDI-RBC. Leur exploits sportifs seront mis en ligne sur cette page jusqu’au 18 octobre 2020 ! Restes à l’affût pou r plus de nouvelles !

 

Le programme Élargir Nos Horizons, c’est quoi ?
Mis en place en 2000, le programme Élargir Nos Horizons permet à de nombreux membres vivant avec une déficience intellectuelle de prendre part à des voyages d’envergures et adaptés. Ainsi, depuis le début, les membres ont pu visiter Paris, Boston ou New York, mais aussi participer à un échange humanitaire au Nicaragua ! Ce programme permet aux membres de faire des rencontres, créer du lien tout en développant leurs capacités d’adaptations et leurs habiletés sociales.

Le prochain voyage est prévu au Walt Disney World à Orlando ! Initialement prévu pour la fin de semaine de l’Action de grâce, ce voyage sera reporté à une date ultérieure due à la pandémie de COVID-19.

Pour soutenir les membres de l’AMDI à amasser des fonds pour la prochaine édition du voyage Élargir Nos Horizons, rendez-vous ici !

– Retrouvez ici prochainement les photos et vidéos des athlètes de l’AMDI – 

Autres nouvelles

Voir toutes les nouvelles
20 septembre 2023 |Nouvelles

Offre d'emploi : intervenant(e)s

Nous recrutons !

En savoir plus
20 septembre 2023 |Home, Nouvelles

Assemblée générale extraordinaire : rendez-vous le jeudi 14 septembre à 18h30 !

Venez assister a l'AGE de l'AMDI le 14 septembre 2023

En savoir plus
6 septembre 2023 |Nouvelles

Nomination d'Anick Viau au poste de directrice générale

Anick Viau nommée directrice générale de l'AMDI

En savoir plus